Sa parfaite maîtrise du répertoire classique et traditionnel ainsi que ses connaissances en musicologie font de lui l’un des plus brillants représentants de la nouvelle génération de musiciens arabes. La sensualité de ses mélodies, son sens du groove et sa profonde culture musicale lui ont permis de jouer avec les plus grands artistes de son pays natal, la Tunisie, mais aussi de collaborer avec des figures internationales : Barbara Hendricks, Didier Lockwood, Youssou N’Dour …
S’il reste essentiellement violoniste, c’est de plus en plus vers la viole d’amour qu’il souhaite aller. Il est le premier à avoir redécouvert cet instrument hors du commun qu’il maîtrise à merveille et qu’il met au service d’une superbe musique aux multiples facettes.
Après un superbe concert en solo en 2017 à La Sirène (complet), c’est en duo avec Gaël Cadoux au piano Rhodes (membre d’Electro Deluxe – groupe de l’année aux Victoires du Jazz 2017) qu’il nous propose un nouveau concert dans le cadre de la sortie de leur album enregistré au Château de Chambord